SWIFT 6 : L'INDÉTRÔNABLE AILE SPORT SPORT-PERFORMANCE-INTERMÉDIAIRE
Version allégée de la Rush 6 grâce à ces matériaux légers et ces techniques de construction avancées, Ozone réussi à réduire le poids de la Swift 6 d'environ 900 g. Résultat : L'agilité en vol est meilleure, les caractéristiques au décollage sont améliorées, et l'inertie de la voile est réduite.
Il s'agit de la meilleure aile de glisse et de cross-country de sa catégorie, dérivée de l'Alpina 4 et partageant les mêmes caractéristiques de développement de performances de la Enzo et de la Zeno.
AU DÉCOLLAGE
Que ce soit par absence de vent ou par grand vent, la Swift 6 offre des performances de gonflage extrêmement faciles et améliorées, avec une sensation de légèreté et de réactivité comparables à certaines des ailes Ozone les plus faciles.
AGILITÉ ET RÉACTIVITÉ EN VOL
En vol, la Swift 6 est un plaisir à piloter grâce à une maniabilité dynamique et précise, une vitesse de pointe élevée et des niveaux élevés d'efficacité XC. Les freins sont précis dans la première partie de la plage et très réactifs dans la seconde, cette agilité impressionnante est aidée par une forte structure de corde et une excellente cohésion de voile pour une performance en montée très efficace.
NOUVELLE TECHNOLOGIE
La structure de Swift 6 est la plus solide qu'Ozone ait jamais conçue. Même dans des turbulences agressives, le profil reste intact, conservant sa forme et son efficacité sans déformation dans le sens de la corde. Cette stabilité en vol accéléré s'explique grâce à un nouveau profil, une structure interne optimisée et le système ACR.
VÉRITABLES PERFORMANCES
Des centaines d'heures de vol d'essai dans les conditions turbulentes des Alpes du Sud ont satisfait les exigences de sécurité passive les plus strictes d'Ozone. La Swift 6 offre de vraies performances de glisse et une vitesse réelles et utilisables dans des conditions XC actives sur toute la plage de vitesse.
LE PILOTE
Le Swift 6 convient à un large éventail de pilotes. Avec la certification EN B, il est idéal pour les pilotes de loisir et XC intermédiaires expérimentés qui ont une expérience SIV et volent au moins 50 heures par an.
MATÉRIAUX
Extrados |
Dominico N20D / Porcher 7000 E71 |
Intrados |
Porcher 7000 E71 |
Cloisons |
Porcher E29-E91 / Dominico 32D FM(hard) |
Suspentes hautes |
Edelrid 8000U serie |
Suspentes intermédiaires |
Edelrid 8000U serie |
Suspentes basses |
Liros DSL 70-140/Edelrid 8000U/Edelrid10-200 |
COULEURS SWIFT 6
Pour les couleurs personnalisées : choisissez-les en cliquant sur ce lien > puis indiquez-nous votre personnalisation dans la section commentaire au moment de passer votre commande.
Source: Ozone