Supair Trek Light : Le sac de portage ultra-light black edition
Conçu pour une utilisation en course de marche & vol, le sac de portage TREK LIGHT est conçu dans des matériaux ultra-lights.
Initialement, cette gamme de sac a été développée pour équiper les pilotes lors de la X-Alps 2015. Depuis, la conception du sac a évolué vers un design plus robuste afin de garantir le confort d’utilisation et la durabilité, le tout sans compromis sur la légèreté.
Le design du Trek Light est fait pour durer : résistant à la déchirure et imperméable aux premières pluies, cet accessoire vous accompagne aussi bien dans vos expéditions quotidiennes qu’en voyage à l’autre bout du monde. Avec un volume de 80L, vous pouvez ranger confortablement votre équipement de vol rando ainsi que vos accessoires.
Poids : 350g
Caractéristiques techniques du sac
Zip imperméable |
La poche principale est équipée d’un zip imperméable. Cette caractéristique permet au TREK LIGHT de protéger votre matériel des premières pluies.
L’objectif est de proposer un sac capable de s’adapter aux aléas météo que l’on peut rencontrer lors des courses de marche et vol.
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Rangement avants |
La sangle abdominale est équipée de deux poches zipées, soit une de chaque côté.
Ces poches sont facile d’accès pendant la marche et sont à votre disposition pour y ranger vos effets personnels : clés, téléphone, porte-feuille…
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Poches pour flask |
Deux poches en néoprène sont disposées sur les bretelles du sac pour y installer deux flask, par exemple.
De ce fait, vous pouvez facilement vous hydrater pendant votre course ou votre randonnée.
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Poches latérales |
De chaque côté du sac se trouve une grande poche en néoprène. Ce tissu extensible vous permet d’y ranger divers objets comme une bouteille d’eau, un t-shirt de rechange, une barre énergétique, des gants… |
Éléments de confort |
Le sac TREK LIGHT est conçu pour être confortable sur le portage de longue durée.
Les différents réglages du sac permettent un ajustement précis du sac à votre morphologie: longueur des bretelles, sangle abdominale, sangle de poitrine ou encore rappel de charge.
Les éléments en contact avec le corps du pilote (épaules, dos, bassin) sont moussés afin d’éviter tout point de pression désagréable.
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Source: Supair